Avis babyphone freedom + de Tigex

Freedom + de Tigex

9.2

Rapport qualité/prix

9.2/10

Autonomie

9.1/10

Portée

9.2/10

Alarme

9.1/10

Qualité du son

9.3/10

Avantages

  • Prix
  • options veilleuse et musique
  • Option pour le son (pleurs ou standards))
  • Bonne portée

Inconvénients

  • Autonomie

Dès la naissance de leur enfant, tous les parents veulent s’assurer de la sécurité de ce dernier. La surveillance en fait partie. Cependant, même si c’est prioritaire, cela ne doit pas pour autant perturber les habitudes quotidiennes de la maman. Pour cela, vous pouvez utiliser un babyphone, particulièrement le babyphone Freedom+ de Tigex!

Caractéristiques

  • Portée de 300 m
  • Mode éco
  • Transmission d’ondes minimale
  • Fonction recherche de l’unité des parents
  • Mode veilleuse
  • Fonction parler à bébé
  • Fonctionne sur piles ou secteur

 

Avantages du babyphone Freedom +

Tigex a élaboré une gamme de babyphones numériques dont le Freedom+, afin de faciliter la surveillance de votre petit. Ce qui distingue ce babyphone des autres c’est qu’il est doté d’un système appelé “vox premium” c’est-à-dire que l’alarme ne s’enclenche que lorsque bébé pleure. Ce qui restreint ainsi l’émission des ondes. L’appareil se met en veille quand bébé ne fait pas de bruit et se rallume toutes les cinq minutes pendant juste dix secondes. Il est composé de deux unités (unité bébé et unité parents) qui peuvent fonctionner sur secteur ou sur piles.

Il a une longue portée de 300 mètres. Avec une technologie numérique assurée sans interférences, il ne risque pas d’intercepter les babyphones des alentours. En bonus, ce babyphone peut être utilisé comme un talkie-walkie pour pouvoir parler à bébé et aussitôt le rassurer. Une veilleuse et une berceuse sont également intégrées. L’unité parents est munie d’un écran LCD où quelques informations utiles sont affichées comme la température de la chambre et le taux d’humidité. Une chambre trop froide, trop chaude ou trop humide peut mettre bébé mal à l’aise. On peut même régler un petit “réveil” pour rappeler l’heure de la prochaine tétée.

Écoute-bébé Freedom

Consulter le prix sur Amazon

Avis des autres utilisateurs

Avec une note de 4,1 sur 5, cet appareil possède quelques avis sur le site d’Amazon qui vous permettra d’y voir plus clair. Je vous conseille d’ailleurs d’aller voir tout cela.

Opinions personnelles sur le babyphone Freedom+

Sincèrement, j’aime tout dans ce babyphone, un outil qui rassemble tous mes besoins : le mode vibreur en signe d’alarme, le mode talkie-walkie, les berceuses et ce que j’adore le plus c’est que je peux aussi ajouter mes propres musiques grâce à un câble multimédia. La surveillance à distance de la température et de l’humidité est mon également séduite. C’est vraiment très pratique. Même en dehors de la chambre de mon fils, je peux me sentir près de lui. Je vous le recommande fortement. Vous n’aurez aucun regret à l’essayer!

Consulter le prix sur Amazon

Voir d’autres tests de babyphone comme :